Home >

Les États - Unis Prélèveront Des Droits De Douane Complets Sur Les Importations Mexicaines À Partir Du 10 Juin.

2019/6/5 22:07:00 110

MexiqueImportationsTarifs Douaniers.

D 'après les médias étrangers pertinents, le Président des États - Unis, m. Trump, lors d' une réunion avec le Mexique le 3 juin, a déclaré que les États - Unis feraient pression sur le Mexique pour qu 'il règle le problème des migrants centraméricains qui passent par le Mexique pour les États - Unis en imposant des droits de douane complets sur les importations mexicaines à partir du 10 juin.

Il est entendu que cette mesure a suscité la panique sur le marché mondial du nouveau front de la guerre commerciale des États - Unis.




Le Ministre mexicain des affaires étrangères, Marcelo Ebrard, a déclaré que le Mexique continuerait de prendre des mesures pour empêcher les migrants centraméricains d 'entrer aux frontières des États - Unis.

Le Gouvernement a réfuté les accusations de tromp selon lesquelles le Mexique « ne fait rien », affirmant que 250 000 migrants seraient arrivés aux États - Unis en 2019 sans les efforts du Mexique.




En théorie, cela réduirait à près de zéro le nombre de nouveaux immigrants en Amérique centrale, ce qui permettrait d 'éviter un droit de douane de 5% qui entrerait en vigueur la semaine prochaine.

L 'économie mexicaine, qui est fortement tributaire des exportations vers les États - Unis, a connu une contraction au cours du premier trimestre de cette année et se trouvera dans une situation difficile du fait des mesures fiscales prises par les États - Unis.




Les économistes de Goldman Sachs Investment Corporation (Goldman Sachs) ont estimé que 70% des importations mexicaines pourraient être assujetties à des droits de douane à compter du 10 juin.




À cet égard, Graciela Marquez a déclaré dans une déclaration que ces droits toucheraient 50 États des États - Unis et porteraient atteinte aux chaînes de valeur, aux intérêts des consommateurs et aux possibilités d 'emploi liées au commerce entre les deux pays.

Elle a déclaré que si les États - Unis imposaient des droits de douane, le Mexique prendrait des mesures de rétorsion, soit pour contrecarrer les marchandises américaines, soit pour obtenir réparation par l 'intermédiaire d' organisations multilatérales.




La Chambre de commerce des États - Unis (U.S. Chamber of Commerce) estime que l 'imposition par les États - Unis, l' année dernière, de 5% des droits de douane sur les importations en provenance du Mexique pourrait entraîner une augmentation de 17 milliards de dollars des impôts sur les entreprises et les consommateurs des États - Unis.

Selon l 'Agence, si tromp portait les droits de douane à 25%, comme il l' avait menacé, ce chiffre atteindrait 86 milliards de dollars.

La Chambre de commerce des États - Unis a indiqué qu 'elle étudiait les moyens de contester le plan Trump, y compris les mesures juridiques.

  • Related reading

我国外贸发展多元化战略成效几何?《中国对外贸易形势报告(2019年春季)》出炉

Politique et réglementation
|
2019/6/5 22:06:00
2217

Com.NET.CN Xinjiang.Com.NET.CN Xinjiangdashihuihuihuihuishuizhengjiushengjian.Com.NET.CN Xjdysghzjzxjgjsj.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2019/6/4 11:38:00
11037

Le Développement De Haute Qualité De La Ville Textile Va Accélérer!Com.NET.CN Wujiangqushengzhengshengzhengzhengdeqidezhuanxian.Com.NET.CN Wjqszdqgzqzdqzgzxz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2019/6/3 20:54:00
11329

La Position De La Chine Sur Les Consultations Économiques Et Commerciales Sino - Américaines

Politique et réglementation
|
2019/6/3 10:33:00
12347

Alibaba International Station, Vous Ne Savez Pas?

Politique et réglementation
|
2019/5/29 11:17:00
10122
Read the next article

Zara的秘密——小裁缝是如何坐拥服装帝国的

只知道买买买,Zara背后的故事你造吗?