Home >

Comment Tiffany A - T - Il Créé Une Nouvelle Expérience De Vente De Luxe?

2019/6/12 10:01:00 168

TiffanyVente Au Détail De Produits De Luxe

"Nous plaçons de grands espoirs dans les nouveaux magasins de Pékin et nous avons consacré beaucoup d 'énergie, car les consommateurs chinois nous attendent de plus en plus, ils sont déjà les consommateurs les plus connus du monde."

Tiffany & Co. (ci - après dénommé Tiffany), Vice - Président principal, Philippe galtié, a exprimé ce point de vue à propos de l 'emblème de la beauté.

Tiffany est actuellement le plus grand magasin de produits en Chine dans la ville de commerce de Beijing.

La nouvelle boutique, d 'une superficie totale de 500 mètres carrés, se situe à deux étages du pont du commerce international en direction de cette nouvelle boutique d' élite, dont l 'ouverture à l' extérieur permet de se souvenir facilement du petit déjeuner de Tiffany, où Audrey Hepburn est stationnée sur la Cinquième avenue de New York, sous le drapeau mondial Tiffany.

En fait, l 'ingéniosité de la nouvelle boutique se trouve ici: les murs extérieurs de calcaire et de granit noir, les rainures de style artistique, les épis de blé sculptés, l' horloge Atlas géante, etc.

Dans l 'agriculture profonde des grandes marques de luxe du marché chinois, le marketing numérique, les canaux en ligne sont les mots clefs de l' industrie de la chaleur, en dessous de la ligne de l 'entité de magasins semble être un sujet oublié.

Mais il est indéniable que les magasins de marques ont toujours été le moyen le plus efficace de pmettre l 'esprit de marque, d' occuper l 'esprit des utilisateurs et de refléter la spécificité de la marque de luxe.

Pourquoi Tiffany a - t - il investi 500 mètres carrés en Chine à ce moment - là?

Est - ce que cette boutique entièrement nouvelle annonce que Tiffany va ouvrir un nouveau cycle d 'innovations dans le commerce de détail en Chine?

Lors de la cérémonie d 'ouverture de la boutique de luxe de la ville de commerce international, qui s' est tenue récemment à Beijing, le magazine a eu des échanges approfondis sur ces questions avec Philippe galtié, Premier Vice - Président de Tiffany.

 

Langage architectural

Expérience de vente au détail par immersion

"Pour Tiffany, la Chine et Pékin sont des marchés très importants.

Nous avons placé ce dernier magasin dans le magasin Flagship, Beijing est bien mérité.

C 'est d' ici que Tiffany a commencé à réécrire l 'histoire d' amour avec les consommateurs chinois.

Philippe galtié a déclaré lors d 'une interview avec le magnifique magazine.

Philippe galtié est le Directeur général adjoint principal de Tiffany & Co.

Philippe galtié a rejoint Tiffany en 2015, après avoir exercé ses fonctions à Cartier pendant 15 ans, a exercé les fonctions de responsable régional en Chine, en Corée, en Asie du Sud - Est et au Japon et de Directeur général du commerce international de détail.

Il convient de noter qu 'en 18 ans d' entrée en Chine, Tiffany est revenu au point de départ de la marque sur le marché chinois - Beijing, ce qui est très important.

Tiffany est entré en Chine en 2001, le premier magasin a atterri à Beijing.

Avec l 'ouverture de nouveaux magasins de commerce international, Tiffany a maintenant 35 magasins en Chine, couvrant 22 villes.

Il n 'est pas difficile de voir que les nouveaux magasins de Pékin sont très "innovants et subversifs" pour Tiffany, 18 ans d' entrée sur le marché chinois.

Au - delà de la continuité et de la pmission de l 'histoire de la marque, il s' attachera à créer une nouvelle expérience de vente au détail avec un style interactif et personnalisé.

"Vous pouvez considérer ce magasin comme une exposition permanente de Tiffany", a souligné Philippe galtié dans l 'interview.

Il a indiqué que l 'objectif de ce nouveau magasin était de montrer aux clients le meilleur aspect de la marque et de leur offrir une expérience d' immersion extrême.

De son point de vue, les magasins d 'entités sont des contacts efficaces avec les consommateurs et leur expérience réelle est irremplaçable.

Si l 'artisanat et la créativité sont des "normes dures" dans les magasins de luxe, alors le nouveau magasin de Tiffany souhaite également refléter une nouvelle interprétation de "luxe moderne".

Selon Philippe galtié, le "luxe moderne" devrait être inclusif, ce qui signifie que les magasins de luxe ne doivent pas nécessairement être très "officiels".

En fait, Tiffany explore depuis l 'année dernière la vente au détail de toute nouvelle entité, l' événement marquant étant le premier Studio mondial à Londres à offrir des services personnalisés, automatiques, etc.

Grâce à une série d 'initiatives entièrement nouvelles, Tiffany souhaite apporter aux consommateurs une expérience « sexuelle et informelle » en modifiant l' image des magasins traditionnels de luxe « mystérieux et très froids ».

Ce concept de vente au détail s' élargit progressivement.

Philippe galtié a indiqué à la belle - vue que Tiffany poursuivrait cette année la rénovation de ses magasins et que des services tels que « personnalisation » seraient mis en place dans d 'autres villes de Chine.

Le Livre blanc sur la consommation de mode chinoise de la nouvelle génération en 2018 montre que, lorsque l 'expérience sous la ligne de référence a été réalisée, les consommateurs ont été les plus nombreux à ajouter une fonction personnalisée à l' entrée de l 'entité.

Philippe galtié, qui partage l 'opinion selon laquelle la jeune génération de consommateurs d' aujourd 'hui met l' accent non seulement sur la qualité des marques, mais aussi sur une forte demande de personnalisation.

Dans le nouveau magasin de Beijing Tiffany, il existe un "espace de sculpture personnalisé", les clients peuvent sculpter des informations personnelles sur des produits tels que les diamants selon leurs préférences, tels que les acronymes, les écrans, les dates, etc.

Zone de gravure personnalisée

Tiffany a également conçu un espace d 'exposition d' œuvres d 'art spécialement conçu pour les nouveaux magasins de Beijing afin d' exposer davantage d 'œuvres d' artistes nationaux et étrangers, notamment la série Dream of China (Dream of China) de Tiffany en coopération avec Wang Jin, et l 'œuvre River Rock, En collaboration avec le maître d' art en verre Jeff Zimmerman.

Le rêve chinois

En outre, la nouvelle boutique a ajouté une nouvelle salle d 'accueil.

Contrairement à l 'ensemble de la boutique avec un style de Modern à base de blanc, la salle d' invités d 'honneur est dominée par un style marron, avec des oeuvres décoratives du vent chinois, avec un style élégant et élégant, les lumières chaudes créent une atmosphère douce et détendue.

Plus riche

"Le luxe moderne".

Pour Philippe galtié, l 'optimisme et l' esprit d 'inclusion qui ont inspiré New York ont déterminé le positionnement unique de Tiffany.

L 'esprit de marque reflète le produit, c' est - à - dire par l 'extension de la ligne de produits pour la nouvelle génération de consommateurs de "luxe quotidien".

À l 'intérieur de la boutique, il est plus moderne style de décoration, on peut voir partout Tiffany Blue décoration, avec des éléments de verre miroir pour élargir l' espace de magasin, non seulement plus grande surface, mais aussi plus riche.

Les zones de vente au détail couvrent les grandes séries les plus représentatives de la marque, notamment Tiffany T, Tiffany True, Tiffany Keys, Tiffany Paper Flowers?, Tiffany Hardwear et la collection de bijoux de luxe, dont les caractéristiques Morden de Tiffany apparaissent de tous côtés.

Outre les bijoux, les magasins ont créé des zones de style de vie où sont présentés des articles ménagers tels que des couverts, des fournitures pour animaux de compagnie, des articles en cuir, etc., tels que des signets de trombone, des pinces d 'argent, des stylos à billes, etc., qui provoquent la chaleur du réseau.

Philippe galtié a souligné que Tiffany voulait toucher tous les consommateurs, non pas en se concentrant sur le classement des groupes d 'âge des consommateurs, mais en réalisant la valeur de la marque par le biais d' un « produit de positionnement différent, combinaisons de produits ingénieuses ».

Le Blue Box Cafe, ouvert en octobre 2017 au pavillon de la 5e Avenue à New York, est devenu le café rouge du réseau mondial; et la série quotidienne Everyday objects, lancée depuis des jouets bulles de milliers de dollars jusqu 'à une boule de poils de millions de dollars, a fait l' objet de débats animés Dans les médias sociaux.

Le langage de conception de Tiffany, outre qu 'il est mieux adapté aux scènes quotidiennes, a également heurté un style variable en itération.

Par exemple, la série Tiffany T, avec un style de conception concis et très architectural, met en évidence l 'attitude audacieuse de la marque en matière de conception; une nouvelle série Tiffany t - True perpétue ce vent classique et répète le sens de l' avant - garde avec un motif "t".

Afin de continuer à renforcer l 'innovation des produits et à améliorer l' efficacité de la marque « de la création à l 'obtention de produits », Tiffany a également créé une usine d' innovation en juin dernier et prévoit de lancer en 2020 une série de bijoux qui écloseront à partir de celle - ci.

S' agissant de l 'Initiative Diamond Source (Diamond Source Initiative), publiée au début de l' année, Philippe galtié a souligné, lors d 'un entretien, que Tiffany était actuellement le seul bijoutier de l' industrie à fournir des informations sur l 'origine des diamants.

En fait, la « Transparence de l 'origine des diamants » est devenue une nécessité, et Tiffany a été le premier à s' engager dans l' industrie, ce qui a non seulement accentué la différenciation des marques, mais a également permis de gagner l 'enthousiasme d' une nouvelle génération de consommateurs.

Tiffany, le nouveau magasin de Beijing, est devenu un praticien de l 'Initiative concernant les sources de diamants.

Lorsque les clients sont arrivés à la boutique pour acheter des bijoux devant le comptoir, ils peuvent facilement obtenir des informations sur l 'origine des diamants, etc.

 

Le potentiel de consommation de la Chine n 'est pas encore exploité

La concurrence sur le marché de la bijouterie est de plus en plus vive.

Selon le rapport financier de 2018 publié par Tiffany, la région de l 'Asie et du Pacifique représentait 28% des ventes mondiales en 2018, dont 60% provenaient de la Grande Chine.

Comme l 'a dit Philippe galtié, « le marché chinois est devenu un acteur essentiel de la croissance de Tiffany ».

Derrière le nouveau magasin de Beijing, le déploiement stratégique est Tiffany depuis plus d 'un an dans le monde entier de mettre en uvre progressivement l' innovation de marque.

En mars 2018, le nouveau Directeur général Alessandro bogliolo a publié son plan stratégique de six ans après son entrée en fonctions, dont l 'un des volets importants est la promotion de l' expérience commerciale de l 'entité.

Tiffany Boutique d 'art

Les résultats actuels de Tiffany montrent que les réformes ont donné des résultats préliminaires.

Les ventes de Tiffany ont augmenté de 7 à 4,4 milliards de dollars par rapport à l 'année fiscale 2018, ce qui représente la plus forte augmentation depuis 2014 et une forte augmentation des bénéfices nets de 58%.

Le dernier rapport financier de Tiffany pour le premier trimestre de 2019 fait état d 'une baisse de 3% des ventes par rapport à l' année précédente, due notamment aux fluctuations des taux de change mondiaux et à la baisse de la consommation mondiale de touristes.

Cela signifie peut - être qu 'en dépit des premiers résultats de la réforme de Tiffany, ce n' est qu 'un début et qu' il reste de nombreux défis à relever.

Tiffany se trouve sur le marché de la bijouterie de haut niveau, où la demande augmente et où le Groupe des produits de luxe, qui est de plus en plus important dans le secteur du cuir et de l 'habillement, tente d' entrer.

Selon le rapport de la consultante de bain, le secteur des produits de luxe a connu une croissance rapide de 7% en 2018.

Depuis cette année, le Groupe kaiyun sous le drapeau de la Marque Gucci, la marque italienne de luxe Giorgio Armani, Prada et d 'autres ont lancé une série de bijoux de haut niveau.

Il convient de noter que Tiffany a souligné dans son dernier rapport trimestriel que la consommation intérieure de la Chine reste forte et que les ventes continuent de croître.

La tendance à la reprise de la consommation de produits de luxe en Chine continentale se poursuivra dans les années à venir.

Il ne fait aucun doute que pour les marques de luxe, le potentiel du marché intérieur chinois n 'a pas encore été exploité.

Dans une concurrence de plus en plus intense sur le marché intérieur de la Chine, face à la concurrence incontournable du marché intérieur, il est d 'autant plus important pour les premières marques de bijoux de luxe comme Tiffany d' éveiller l 'attention des consommateurs de la nouvelle génération et de faire prévaloir l' esprit de marque au sein de la jeune génération.

Comme Philippe galtié l 'a déclaré dans son interview: « chaque boîte bleue contient une histoire d' amour, et derrière chaque histoire, c 'est une connexion affective ».

Il est clair qu 'au cours de sa dix - huitième année d' entrée sur le marché chinois, Tiffany utilise une nouvelle langue architecturale, une stratégie de numérisation localisée et intacte pour approfondir ses liens affectifs avec le consommateur et pour interpréter largement les "rêves d 'amour" que la marque a toujours prônés.

Zhu Ruo Fu

  • Related reading

La Faillite De La Première Approximation De L'Industrie De L'Habillement, De Façon Rapide Et Géant

Info
|
2019/6/12 10:01:00
190

Quatrième Conférence Internationale Au Sommet De L'Innovation De La Chaussure Sans Fin, SGS Pour Entreprises De Bénéficier Des Interventions

Info
|
2019/6/12 10:00:00
171

Vite, La Difficulté De Performance H & M Géant Immobile

Info
|
2019/6/12 9:56:00
179

页面不存在_百度搜索

Info
|
2019/6/11 11:54:00
1911

Zara Est Sur Le Point De Se Retirer. Quel Est L 'Impact De La Fashion Business?

Info
|
2019/6/11 9:45:00
24
Read the next article

Le Flux De Passagers De La Récession Que Des Actions De Lynx

Le cow - boy de la marque de la société que? Inc. (NYSE: GES) jeudi après le premier trimestre de livraison de recettes a prévu et de réduire tout au long de l'année, e